lundi 24 avril 2017

Défi d'avril de la Boit'àCréer

Bonjour amis du scrap,


Une page enfin ! J'ai profité du combo proposé par la Boit'àCréer pour mettre en page une photo de mon petit-fils que j'ai allègrement passée par différents traitements et filtres, tellement je m'amuse  avec mon logiciel et parmi plusieurs effets, j'ai choisi ce noir et blanc qui efface légèrement les traits, mais fait les yeux profonds......

Voici le combo par Lolotte :


Des couleurs pas trop faciles........ Je suis restée dans des tons plus ou moins rosés en jouant avec mes tampons :


Juste quelques découpes fleurs et feuillages et quelques mots tamponnés en noir sur mon fond en patouille fleuri et feuillu !

Et voilà ! Au moins une page qui me plait........

Bonne semaine !

Maria

6 commentaires:

  1. Ben dis donc, ta page est MAGNIFIQUE de chez MAGNIFIQUE !!!!

    J'adooooore, gros bisous et je croise les doigts pour toi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri, il faut dire que ces tampons feuilles sont très jolis, ce sont des Stamperia et je devrais y penser plus souvent. Bises de mon coin bien frisquet ce matin. Brrrr...;

      Supprimer
  2. J'adooooore ! Bravo Maria, je trouve qu'en 1 an, ton scrap a énormément progressé et tu es maintenant au niveau des plus grandes. Bref, je suis fan ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille ! J'ai progressé oui, surtout en carterie. Mais je ne me sens pas une grande hi hi ! Bises Emma !

      Supprimer
  3. elle est très jolie et très harmonieuse ta page ! merci de ta participation et à bientôt pour les résultats
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer