mardi 13 juin 2017

Défi page du 1er juin de Passion Scrapbooking

Bonjour amis du scrap,


Je me dépêche de poster ma page pour ce défi de Passion Scrapbooking qui pour cette première quinzaine de juin nous propose un combo :


Il faut que je sois honnête, ce ne sont pas les couleurs que je préfère, ni le violet, ni le bleu marine, encore moins les deux assortis, mais je voulais me lancer ce défi ! Surtout que j'ai fait l'acquisition de 4 gelatos métallisés dont un violet. Et du diable si je ne trouve pas de papier bleu marine me suis je dit. Deux bazzil bleu marine et un autre violet plus tard, je me lançais pour une page estivale que voici :


entièrement patouillée bien-sûr ! Le turquoise lui me convenait et ma Distress oxide broken china ne me quittant plus, c'est avec elle que j'ai fait la couleur de fond, elle aussi a été mise à contribution pour le tamponnage des fleurettes et le tube de gelato violet a servi à frotter un tampon de fond écriture de la Scraposphère avec un peu d'eau, un autre tampon de fond de la Scraposphère en bas sur la page avec de la Distress chipped sapphire, un chouia de pâte à texture avec un pochoir Finabair et des coulures turquoise à l'aide de la pipette d'un flacon Izink et la scène est en place.

Ne reste plus qu'à placer les figurants ! Photo matée sur 3 papiers, bazzil violet, chute de papier d'un magazine de Passion Scrapbooking et papier à motif violet 4 en scrap et on glisse un napperon sous l'ensemble. Le bazill bleu foncé a servi pour la découpe des splashs, die appareil photo Kesi'art, boutons et fils. Un cluster en bas à droite d'où s'envole une libellule ! Quelques perles et le titre en noir.

Ma foi ce défi était idéal pour cette photo de ma petite-fille  se prélassant  sur un fauteuil de jardin......violet.

Elle est pas belle la vie sous le soleil exactement ?

Maintenant, j'attends de pied ferme le défi de la 2ème quinzaine.

Bonne soirée les scrappeuses,

Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire