mercredi 14 février 2018

Sketch #281 chez JUST CREATE AND SCRAP

Bonjour amis du scrap,


J'ai eu envie de faire une page après toutes ces cartes à coeurs et j'ai choisi ce sketch #281 de Just Create and Scrap :





J'ai patouillé le côté droit de la page avec de la Distress tumbled glass et avec un grand mask branchages, j'ai réalisé des touches de brun en vaporisant de la Glimmer mist. Sur la longueur j'ai passé de la modeling paste à travers mon pochoir petits rond d'Azza et saupoudré un tout petit peu de Brusho rouge Scarlett avant séchage. J'ai remplacé les grandes croix du sketch par des plus petites, et j'ai collé des petits bouts de papier dans les tons rouge rose bleu. Un petit tampon rond de Finnabair répété plusieurs fois en noir et des oeillets blancs pour agrémenter le fond. 3 papiers différents pour le mattage en rouge et bleu et sous la photo j'ai glissé deux flocons blancs. Dies flèche, Hello et oiseau rouge. Les deux petits coeurs avec des piou-piou et la flèche du cluster sont des petits tampons détourés.

Une petite page hivernale en cette journée de la Saint-Valentin, fraîche mais bien ensoleillée par ici.

Profitez bien,


Maria

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette si jolie carte encore une fois ... Et ta page est sublime ... je suis admirative ... Bravo Maria. Bises, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, qu'elle est belle cette page ! Je suis totalement sous le charme ! Ton fond est superbement travaillé, j'aime tous les petits détails que tu y as déposés et les petites découpes qui l'agrémentent sont extra ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu quelle magnifique patouille !! J'adore tout ! Elle est hyper harmonieuse ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un sketch très sympa que tu as fort bien interprété. J'aime beaucoup ta page et ta photo. Bravo et bises

    RépondreSupprimer