vendredi 20 octobre 2017

Une page special Halloween

Bonjour amis du scrap,


Pour le challenge d'octobre de Cartoscrap, la DT nous donne quelques consignes pas bien difficiles à respecter :

- Cathy voudrait des feuilles
- Sophie du kraft
- Binka au moins un tampon détouré
- Sandy de la couleur orange

Et comme chez Just Create and Scrap , Halloween bat son plein tout ce mois d'octobre et que les citrouilles ont envahi leur blog, j'ai décidé d'illustrer en même temps le sketch 265 de la semaine :



et ce couplage a donné la page que voici :



J'ai donc commencé par régler l'affaire du kraft en utilisant un papier kraft bien costaud en lieu et place de mon sacro-saint papier aquarelle. Puis j'ai constitué mon pavé central avec comme point de mire la photo d'un goûter de Halloween. Le chateau, hanté bien-sûr, est un tampon détouré de Katzelkraft et embossé en noir. J'avais auparavant patouillé la page aux gelatos orange et violet irisé. Maintenant place aux tampons noirs, il y en a de toutes sortes, Kesi'art, Scraposphère, Finnabair....Après séchage, j'ai collé l'ensemble papiers-photo et un petit fantôme facétieux est venu s'y frotter, encore un tampon détouré et embossé de la Scraposphère, il est trop chou celui-ci !Le cluster est composé de feuilles découpées, dies de DIY & cie et une feuille orange, tampon détouré aussi, vient virevolter au milieu de toute cette joyeuse bande de chauve-souris, citrouilles, fantômes......Le mot SPOOKY est en orange lui aussi.......je crois que les consignes sont respectées pour ce monstrueux goûter d'Halloween.

Et je n'en ai pas encore fini avec le 31 octobre. Le pire est à venir ! Ah ha ha.....EEEEKKKKK !

Maria

3 commentaires:

  1. Ta page est juste terrible ! Comme toujours, ton fond est superbe travaillé et ton amoncellement de décos sur le thème d'Halloween est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle page... effrayante à souhait !! Bravo et bises

    RépondreSupprimer