mercredi 24 janvier 2018

Défi 519 du jeudi chez Passion Cartes Créatives

Bonjour amis du scrap,

C'est un sketch que nous devons suivre pour le défi du jeudi chez PCC :



On peut y voir des sapins, des triangles.....j'ai vu les deux et même.....une tête de cerf dans un triangle :



J'ai patouillé un petit fond à la Distress tea die, une teinte qui me suit tout l'hiver on dirait. Travail au pochoir et quelques tamponnages. Puis découpe dans 3 papiers différents, un peu de masking tape à pois et deux bandes de papier sous le souhait, puis quelques strass bruns pour la finition.

Je sens que je vais faire mes derniers défis "période de voeux", pour être prête a mettre en scène la déferlante des coeurs de février !

A tout bientôt, j'ai du retard dans mes publications !


Maria

9 commentaires:

  1. quelle jolie idée , le renne parmi les triangles ! ta carte est superbe , bravo et merci pour ta participation à PCC !
    le nouveau challenge vient de paraitre ....

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle cette mise en page ... Géométrie et douceur !!! Magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle interprétation ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quelle merveille ta carte j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trouve ta carte merveilleuse , et même davantage puisque j'ai la chance et l'honneur de l'avoir reçue. Merci mille fois Maria pour cette carte que j'adore et ces gentils mots qui l'accompagnent. Bises

    RépondreSupprimer