vendredi 19 janvier 2018

Défi lift de carte chez Scrapandco

Bonjour amis du scrap,


Le lift de carte du 3 janvier que propose Scrap & Co semble avoir un vif succès, il faut dire que c'est une carte bien originale, j'aime beaucoup :



 je la trouve très festive et élégante et à mon tour je propose ma participation :


J'ai gardé le doré même si la photo ne le rend pas bien : j'ai embossé en doré les 3 étoiles et le bord du papier aussi en me servant toujours de la planche de tampons, dernière en date de mes achats, de l'Encre et l'image "Grunge attitude", ici la partition de musique. J'ai fait des ronds plus grands et moins nombreux qui laissent transparaitre du papier kraft au graphisme doré, oui j'ai décidé de les entamer mes beaux papiers, de temps en temps. Pour le reste juste quelques étiquettes coupées aux ciseaux cranteurs.

Une carte plus sobre que ce je fais d'habitude, mais avec ces multiples perforations et la transparence, je voulais éviter une patouille trop chargée.

Ce défi est réalisable jusqu'au 3 février, idéal pour les cartes de voeux.

A très bientôt,


Maria

13 commentaires:

  1. MERCI de ta participation !!
    belle carte remplie d'une douceur dorée!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle version Maria !! Merci beaucoup pour ta participation !!
    Bon wwek-end à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta version est superbe, comme toujours, même si elle est plus sobre que d'habitude ! On y reconnait bien ta patte quand même !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle, j'avais envie de garder l'élégance du modèle. bisous.

      Supprimer
  4. Elle est trop classe cette carte Maria ... Elle te va comme un gant ... Bravo. Bisettes et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte, tu as bien fait d'entamer ton joli papier ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, un défi repris par beaucoup de scrapeuses ! Ton interprétation est très réussie. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton lift est très réussi j'adore l'embossage en doré merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer