jeudi 18 janvier 2018

Sketch n° 277 chez Just Create and scrap

Bonjour amis du scrap,


C'est une page que je vous montre aujourd'hui, faite pour répondre au sketch #277 de Just Create and Scrap :



sympa et original non ? Sans hésiter j'ai choisi ce joli fond de page de Studio Light auquel je n'osais pas toucher tellement il me plaisait mais j'ai fini par en acheter deux autres :


J'adore le papier écriture de gauche et celui de droite reste à peu près dans les tons, car j'ai souhaité faire une page en rose et noir majoritairement. Juste quelques papiers pour matter la photo, de récup pour la plupart, des restes de patouille et le papier à chevrons noir je l'ai récupéré le soir de Noël parmi les papiers cadeau. Dies 4 en scrap pour les fleurs des champs.  J'ai trempé un tampon chevrons dans du gesso et l'ai apposé par ci par là le long des bandes. Quelques discrets tamponnages noirs, puis plus soutenus avec ma nouvelle planche de tampons grunge attitude de L'encre et l'image . Un minimum d'embellissements. Le titre est un tampon détouré et pour finir quelques gouttelettes de distress black south.

Une page que j'aime beaucoup et un sketch facile à décliner. Just Create and scrap propose un sketch par semaine, pour celles qui cherchent des idées pour leurs pages.

A bientôt pour une carte,


Maria

6 commentaires:

  1. Une bien belle page, remplie de douceur et de tendresse!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page dans un combo que j'affectionne beaucoup ... Bisous tout plein Maria ...

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe , pourtant le sketch n'est pas facile !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Le sketch est très sympa et tu as fait une superbe page. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et très douce ta page ! Bisous

    RépondreSupprimer